Voici l’arrivée des beaux jours, et c’est pour moi le moment rejoindre le bord de l’eau. Quel moment superbe que de préparer sa voiture pour partir à sa première session de l’année !!! Que d’enthousiasme mes amis !!!

Me voici donc lancé dans ma nouvelle saison, qui s’ouvrira à l’étang NO LIMITE CARPE FISHING. À peine le temps de décharger les affaires que l’étang me parle déjà : de belles bordures, pas mal d’obstacles, comme les arbres immergés, etc. Je prends donc le temps de sonder afin de pouvoir trouver mes spots tranquillement. Je constate à ce moment que la pêche ne s’annonce pas si facile que ça… en effet de nombreux herbiers tapissent le sol. Je parviens tout de même à trouver 2 spots dégagés, et je décide d’y mettre les cannes…. Après avoir tout installé, je me mets au campement, puisque le temps reste frais, et un peu menaçant. Mieux vaut se mettre à l’abri.
Ma première nuit est maintenant lancée, et bien installée dans mon bed, voilà que la centrale s’affole… Et oui, premier poisson ! Une jolie commune de +12kg vient me rendre visite.No Limit Carp Fishing - PaysageMagnifique carpe, vierge de piqûre, une petite photo et la voilà qui repart tranquillement. Au lendemain de cette nuit plutôt sympathique, puisque quelques brèmes ont elles aussi participé, je passerais une journée très calme en compagnie de Michel, le propriétaire de l’étang et de sa femme venu pour faire un peu d’entretien.

La nuit suivante sera la même que la précédente, puisque cette fois-ci ce sera une belle miroir de +12kg qui entrera dans le triangle, et bien sur les brèmes qui ne lâchent pas l’affaire !!Nolimite2La session touche maintenant à sa fin, je commence à ranger le campement, et les cannes à la fin… Toujours l’espoir du dernier poisson. Et ce sera finalement une brème qui clôturera ma session. Ah sacrée brème va !!! Elle fera tout de même le bonheur de mon fils !!! Pour conclure, je dirais que l’étang est vraiment sympathique, propre, et avec des postes bien aménagés. Les poissons sont beaux et surtout pas abîmés. Tout pour ravir le pécheur !!

À la bonne saison je retournerai y jeter mes cannes…
À bientôt…

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Laisser un commentaire