Trier par

  1. flopechepassion
    2.0
    Accueil

    Prestation

    Environnement

    Prix

    L’été dernier je me suis rendu sur l’étang d’evrieu je crois (où il y a les gros esturgeons) déjà la première chose qui m’a choqué c’est le prix exorbitant pour même un 24h. Je me suis donc dit pour ce prix là je vais dérouler toute la nuit. Une fois arrivé sur place je me rend compte que le poste est assez sale que le spot de pêche est très très réduit et une chose me choque la couleur de l’eau qui était d’un marron à faire peur. Je me renseigne au près des autres pêcheurs et l’un d’entre eux me dit que la personne qui était sur le poste avant moi avait posé près de 20 kg de graines en une semaine. Ensuite je rencontre des amis du gérant qui pêchaient avec de la tresse énorme et des hameçon tout aussi impressionnant (alors qu’on est sensé pêcher avec ardillon plié et la tresse est interdite) bien sûr ils ont cassé sur un gros esturgeon lui laissant 5m de tête de ligne en tresse.
    Pour résumer un étang surpéché, bourré de poissons chats, certains postes non intéressants, des gérants qui respectent pas le règlement et des poissons abîmés. Je sais que certaines personnes ont fait de jolis fish et les deux gros esturgeons attirent du monde mais ce genre d’endroit n’est pas pour moi

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter