Gaëtan référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Trier par

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
5
/5

Accueilli chaleureusement par Anthony et Jacky à mon arrivé pour me faire découvrir mon poste, le numéro 2, et me donner quelques conseils sur l'étang. Si jamais vous avez besoin de quelque chose ils ne sont pas bien loin car ils restent sur place et ne manquent pas de passer vous voir histoire de faire plus ample connaissance.

Le Plan d’Eau
4
/5

Plan d'eau très sympathique, un de deux hectares et un second de un hectare alimenté par une rivière, vous serez entouré d'une foret de sapin. Superbe terrain de jeu avec des fonds hyper variables allant de soixante cm jusqu'a quatre mètres de profondeur, vous y trouverez des bancs de sable ou des fonds vaseux, pas ou peut d'herbier.

L’Aménagement
3
/5

Un gros travail a été entrepris par Jacky et Anthony pour faire quelque chose de vraiment propre sur ce site, tout en ayant pris soin de laisser de jolis obstacles en bordure "arbre, buisson ..." les berges sont praticable en voiture pour plus de facilité pour installer le matériel. Vous trouverez sur place un toilette sec confectionné avec soin par les propriétaires.

Le Cheptel
3
/5

Un joli cheptel sur place avec la présence de carpes communes, miroir, koï, amours blancs ainsi que quelques esturgeons pour un poids allant jusqu'à 20,5kg. La découverte de l'ancien cheptel reste encore à faire mais de beaux sujets s'y trouvent déjà comme cette 20,5kg. Un empoissonnement a été fait cette année avec 120 poissons de 5 à 13kg

La Difficulté

Plan d'eau assez technique du aux multiples décrochements dans le fond et aux obstacles en bordure. De quoi bien s'amuser si l'on dispose d'un bateau amorceur avec un échosondeur.

En resumé

Etang fort sympathique tout comme les propriétaires. Ce n'est pas un plan d'eau comme les autres, il est technique avec des fonds très chaotiques, ça change des fonds plat. A faire entre amis à trois pêcheurs comme ça vous disposerez de l'étang en intégralité.

Gaëtan, référent pour CarpeVadrouille

[Gaëtan]
Référent CarpeVadrouille pour le Centre

Test réalisé en Décembre 2017

15
20