Manu référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
4
/5

Arrivé sur les lieux, j'ai pu m'installer tranquillement, Fabrice est passé me voir le soir après son travail afin de faire connaissance et de pouvoir échanger sur le plan d'eau, les poissons etc....

Le Plan d’Eau
3
/5

Plan d'eau d'une jolie forme et très bien disposé pour accueillir plusieurs pêcheurs et laisser à chacun suffisamment de place pour faire sa pêche tranquillement. Il y a quelques variations de substrats, des bandes de dur longent les bordures et une couche peu importante de vase se trouve au milieu du plan d'eau... à noter quelques variations de profondeur, je n'en dis pas plus pour ceux qui aiment gratter et détecter les "hot spots" eux même!

L’Aménagement
1
/5

Un site 100% naturel, pas de toilettes et autres service, excellent pour les amateurs de session avec un confort minimal.

Le Cheptel
4
/5

De jolis poissons calibrés peuplent cet étang, avec peut être encore quelques belles surprises à découvrir étant donné qu'il n'y a pas eu de vidange pour le moment et que Fabrice ne soit propriétaire que depuis début 2017. J'ai eu la chance de capturer quelques-uns de ces poissons en bonne forme.

La Difficulté

Un plan d'eau d'une taille modeste mais accessible à tous, agréable à pêcher, où chacun a une chance de réussir sa pêche! Mais attention en période de faible activité d'alimentation, il ne faut pas sous estimer la configuration du font, le poisson pourrais être difficile à trouver!

En resumé

J'ai passé une très bonne session malgré les fortes températures, le plan d'eau est propre et très calme, Fabrice passera chaque soir me voir, et saura donner quelques indications à ceux qui sollicitent un coup de pouce, mais il saura rester discret pour ceux qui aiment construire leur pêche tout seul... un plan d'eau que je recommande. Des améliorations, aménagements, etc, sont à venir j'y retournerai avec plaisir en tant que client!

Manu, référent pour CarpeVadrouille

[Manu]
Référent CarpeVadrouille pour l'Ouest

Test réalisé en août 2017

12
20