Nicolas référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Trier par

  1. LudOM013
    4.0
    Accueil

    Prestation

    Environnement

    Tarif

    Un très beau plan d’eau avec de magnifiques spécimens. Deux records de notre team ont été faits chez Franck : un amour blanc de 24 kgs et un autre de 21 kgs. Nous y avons passé 2 sessions de 24h : 1 avec les deux records et une autre qui a été un bide. Ceci étang, le calme et l’environnement nous ont permis de passer d’agréables moments.

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
3
/5

Arrivé sur place et après avoir appelé le propriétaire pour avoir le code du portail, vous vous installez sur votre poste puis Franck passe vous voir afin de vous donner des indications sur le plan d'eau et les spots productifs.

Le Plan d’Eau
4
/5

Le plan d'eau de 11 ha est assez sauvage avec les spots assez marqué sur chaque poste. Il y a des arbres au dessus de l'eau qui produisent bien mais également les fonds dur assez facile a repérer quand on se donne la peine de bien sondé.Quelques repères sont placé sur quelques spot et permettent également de délimiter les postes.

L’Aménagement
3
/5

Chaque poste disposent d'un emplacement en gravier qui permet même en cas de mauvais temps d'avoir son matériel sur une zone qui ne glisse pas.Il y a également un ponton qui vous permet d'épuiser le poisson en toute tranquillité mais également de pouvoir mettre votre bateau amorceur à l'eau facilement.Pour ce qui est des équipements sanitaire vous avez des toilettes sèches sur diffèrent points autour de l'étang. Si vous voulez une douche il y a possibilités d'aller au magasin de pêche situé a 3 minutes en voiture.

Le Cheptel
4
/5

Un cheptel de plus de 500 carpes miroirs communes et amours blancs se promènent sur ce plan d'eau. On y croise régulièrement des poissons passant la barre de 20+ et un amour blanc de 26 kilos y nage. Vous pourrez ,si vous êtes chanceux, croiser le fer avec les quelques petits esturgeons.

La Difficulté

Le plan d'eau est assez difficiles mais avec un peu d'observation et grâce aux conseils de Franck vous pourrez facilement réaliser une belle pêche avec beaucoup de gros spécimen à la clef.

En resumé

Le Fighting est un plan d'eau que je recommanderai car avec son coté sauvage et ses beaux poissons, les conditions sont réunis pour réaliser une belle session.De plus les tarifs sont très abordable avec 20 euros les 24h de Novembre à Mars et 25 euros les 24 h de Mars à Novembre

Nicolas, référent pour CarpeVadrouille

[Nicolas]
Référent CarpeVadrouille pour le Nord-Ouest

Test réalisé en Avril 2016

14
20