Nicolas référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
4
/5

L'accueil ce fait sur le plan d'eau par le propriétaire qui vous fait faire le tour du plan d'eau tout en expliquant le fonctionnement du site, les spots productif et toutes les petites information qui vont bien pour réaliser une bonne session.

Le Plan d’Eau
4
/5

Les trois plan d'eau sont sauvages et ont chacun leur spécificités.L'île est l'étang a gros poisson il est bien dégagé et ne pause aucun problème pour la pêche.Marguerie et le plus petit des trois mais il est bien exposé et vous fait découvrir un magnifique décor, il est peuplé par de beaux amours blanc. La Hutte est le plus technique des trois avec des herbiers présents au niveau de l'île mais il vous suffira de trouver une troué pour pouvoir réaliser une très belle pêche.

L’Aménagement
3
/5

Les postes sont très bien aménagés avec une berge et des copeaux. Ils sont très spacieux et permettent de pouvoir pecher avec le bateau à l'eau juste à coté des cannes.Vous aurez a disposition des toilettes séches et ,pour ceux qui ont le plan d'eau "La Hutte" en exclusivité,une vraie hutte de chasse avec vaisselle et gazinière. A noter l'absence d'eau courante , de douche et d'électricité.

Le Cheptel
4
/5

Le cheptel des 3 Anneaux est magnifique des poissons d'une couleur très sombre et peu commune.On en trouve pour tout les goûts mais ce qui est interessant c'est que certains poissons restent inconnu et beau de record prêt à tomber

La Difficulté

C'est assez mitiger sur la difficulté car il y a trois plan d'eau.Je me prononcerai seulement sur la Hutte. Comme je l'ai dit précédemment il y a beaucoup d'herbiers sur la partie île mais la pêche n'y est pas impossible, il suffit juste de prendre le temps de sonder et observer et le poisson viendra de lui même. L'autre partie ravira les pêcheurs de bordure, des arbres aux bord de l'eau mais peu d'obstacles dans l'eau pour gêner à la pêche une canne sous les branches aura sont effet imédiat.

En resumé

Les 3 anneaux sont trois supers petits plans d'eau qui offrent une prestation assez inédite puisque lorsque vous êtes 2 pêcheur vous avez l'étang en exclusicvité, ce qui est très bien pour les pêcheurs recherchant le calme au bord de l'eau. Le cadre est propice au repos et c'est idéal pour ce ressourcer au milieu de la nature.

Nicolas, référent pour CarpeVadrouille

[Nicolas]
Référent CarpeVadrouille pour le Nord-Ouest

Test réalisé en Juin 2016

15
20