Nicolas référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Trier par

  1. camille
    4.0
    Accueil

    Prestation

    Environnement

    Tarif

    Accueilli par le proprio J-C, qui a une vision de la pêche comme moi. L’étang est bien aménagé tout en restant sauvage. De superbe poissons, plan d’eau à faire ou à refaire.

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
4
/5

Un bon accueil de la part de Jean-Christophe qui prend le temps pour vous expliquer les spécificités du poste. Un propriétaire carpiste passionné qui connait son cheptel sur le bout des doigts.

Le Plan d’Eau
4
/5

Le plan d'eau de 6 hectares de forme ovale est situé dans un bel écrin de verdure. On peut y voir une flore et une faune assez riche. Sa configuration est parfaite pour la pêche il y en a pour tous les goûts, pêche de bordure ou pleine eau à grande distance. Avec 1 hectare d'eau par poste il y a vraiment de quoi faire.

L’Aménagement
4
/5

Les aménagements sont parfaits pour 2 pêcheurs par poste. On y place largement 2 grands bivy. Sur chaque place où l'on met le rod pod un carré de cailloux est aménagé pour le confort de pêche. Le reste est engazonné pour le plaisir des yeux.

Le Cheptel
4
/5

Le cheptel est estimé à 450 carpes, des esturgeons et de belles Koïs. Le poisson est en bonne santé et nous a livré de jolis combats en bordure.

La Difficulté

Des postes dégagés et l'autorisation du bateau amorceur vous permet de pêcher plus facilement mais il vous faudra un peu de recherche pour trouver les bons spots bien marqués et très fructueux en poissons.

En resumé

En résumé "les Terres moreau" est un plan d'eau très agréable à pêcher aussi bien pour le confort, la tranquillité au bord de l’eau que pour la beauté de ses poissons. N'hésitez pas à emmener quelques graines avec vous, elles apprécient beaucoup !

Nicolas, référent pour CarpeVadrouille

[Nicolas]
Référent CarpeVadrouille pour le Nord-Ouest

Test réalisé en Septembre 2016

16
20