Julie référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Trier par

  1. 4.5
    Accueil

    Prestation

    Environnement

    Tarif

    Une population de poisson très intéressante avec de beaux spécimens…

    La gestion est bien étudiée, le choix des postes est large et bien dimensionné.

    Accueil très convivial.
    Prix dans les clous.

    Je conseille.

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
4
/5

Avant d'arriver sur les lieux, j'ai pu discuter avec Pascal (le gérant) au téléphone pour organiser ma venue. Il en a profité pour me donner quelques infos sur son plan d'eau. Quelqu'un de vraiment très gentil, et qui a pris des nouvelles de ma session durant tout mon séjour en m'appelant pour avoir des nouvelles. Lors de mon arrivé, Claude, la personne chargé de l'accueil des pêcheurs (Pascal étant en vacances) était déjà présent sur les lieux. Il m'a accompagné sur les lieux et s'est assuré que je ne manquait de rien.

Le Plan d’Eau
4
/5

Le plan d'eau que j'ai pu tester est composé d'un ilôt central et de deux petites reculés situées à droite du poste numéro 1. Les postes sont bien espacés ce qui permet au pêcheur d'avoir une bonne zone de pêche pour lui. Les fonds ne sont pas encombrés, et sont composé de vase avec par endroit de belles bandes de cailloux. Quelques herbiers par endroit, mais rien ne gênant la pêche.

L’Aménagement
4
/5

Me concernant j'ai trouvé l’aménagement des postes et de l'étang en lui-même, très agréable. Le cadre est sympathique et calme. La zone est assez exposée au vent par moment, mais par période de forte chaleur je dirais que c'est un petit plus. Vous trouverez sur les postes des tables, et des bancs pour le confort de chacun. Des toilettes sèches seraient les bienvenues à chaque bout de l'étang, ce qui donnerait un peu point confort en plus.

Le Cheptel
4
/5

QUELS COMBATS ! Et oui elles sont bien en forme à NoKill 54 ! Les carpes ne se laissent pas faire et vous livrent un combat qui fera votre bonheur ! Attention a ne pas treuiller nos mémères ! Justement profitez bien de ces supers moments. Amours Blancs, carpes miroirs, communes, elle sont toutes au rendez-vous... Sur cette session ce sera une bonne moyenne de 12kg pour ma part. Un autre spécimen plus sympathique aussi, les cygnes, qui viennent tout près de vous pour manger quelques graines de maïs...

La Difficulté

Comme souvent, le sondage est important ! Mauvais sondage, mauvaise pêche. À moins de connaître le plan d'eau sur le bout des doigts. Ceci dit, si vous poser vos cannes au bon endroit, alors, à vous la déroule facile.

En resumé

En résumé, si vous chercher un plan d'eau pour dérouler un peu, alors ne chercher plus ! Nokill 54 est le bon endroit pour ça. Entourés par la nature, vous serez au calme et installés confortablement au bord de l'eau. Claude, vient souvent pour s'assurer que vous ne manquiez de rien, et vous livre même de la glace en cas de forte chaleur ! Tout est fait pour que le pêcheur se sente bien au bord de l'eau. Une barque peut être louée pour faciliter la dépose de vos montages. Enfin bref pas d'hésitation foncez à Nokill 54, c'est mon coup de cœur de cette année 2016.

Julie, référent pour CarpeVadrouille

[Julie]
Référente CarpeVadrouille pour l'Est

Test réalisé en Septembre 2016

16
20