Julie référent de l'équipe de CarpeVadrouille a testé ce plan d'eau. Retrouvez son test un peu plus bas.

Lire le test détaillé !

Tout commentaire envoyé doit être construit et décrire au mieux votre expérience. Tout commentaire abusif ou mettant 5 étoiles à tous les critères sans aucune justification rédactionnelle se verra supprimé.

Ecrire un avis et noter

L'Avis du Référent

L’Accueil
5
/5

Un très bon accueil fait par le gérant Michel, venu peu de temps après mon arrivée pour voir si tout aller bien, si je ne manquais de rien. Une personne sympathique et impliqué sur l'étang !!

Le Plan d’Eau
4
/5

Le plan d'eau est plaisant, mais il requière une bonne technique de pêche en herbiers. Des tâches sont trouvables au fond à certains endroits, et de bons obstacles tels que des arbres immergés ne sont pas à négliger...

L’Aménagement
4
/5

Les aménagements prévus sur le site sont très bien. Les postes sont très bien aménagés, et fait de façon à faciliter le travail du poisson puisqu'ils sont assez spacieux tout de même.

Le Cheptel
4
/5

Les poissons sont très beaux et pas abîmer. Certains sont même vierge de piqûres. Le poisson est relativement fort au combat se qui laisse de bonnes sensations au pêcheur.

La Difficulté

Le plan d'eau est tout de même difficile. Il faut avoir un minimum de savoir et d'expérience. Les herbiers et les obstacles au fond et en surface rendent la pêche plus compliqué mais plus intéressante. C'Est se qui fait le charme de ce plan d'eau.

En resumé

En résumé, un plan d'eau relativement difficiles mais avec au bout une belle récompense car il y a la de très beaux spécimens. Les aménagements sont vraiment sympathique, tout est fait pour que le pêcheur trouve ses aises. L'épicerie du coin passe sur place le matin pour les croissants... Ce qui donne un petit + au confort... Le tout géré par une personne vraiment gentil, à l'écoute de ses clients...

Julie, référent pour CarpeVadrouille

[Julie]
Référente CarpeVadrouille pour l'Est

Test réalisé en Avril 2016

17
20